Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevesalope
11 septembre 2006

La tête dans les nuages, la bite dans l'champagne.

Je n'arrivais pas à dormir hier soir, alors j'ai essayé de trouver des idées pour un roman.

J'ai fait le plan du premier chapitre, j'ai trouvé un titre possible et un début de dialogue non autobiographique, je tiens à préciser (pour moi-même), j'ai noté deux trois idées, et je me suis même rensiegné pour sucer quelques bites chez Flammarion. Pas moi de cent. Ah non c'est le nombre de pages.

"-Voyons les choses en face. Tu ne me rends pas heureux et je ne te rend pas heureuse.

-Alors pourquoi reste-on ensemble?

-Parce qu'on est tout deux incapable de trouver quelqu'un d'autre. Ce qui nous tient c'est pas l'amour ni la passion, ou même la tendresse, c'est la facilité.

-En fait ton problème c'est que t'as pas de coeur. T'as juste un truc qui te sert pour pomper le sang."

C'est bizarre parce que ça ne correspond pas du tout à mon humeur.

Je suis guilleret, malgré le nutella qui recouvre la manche gauche de mon t-shirt.

Je viens à l'instant de me rendre compte que je me suis frotté le ventre avec la main gauche. je suis recouvert de Nutella. Quel con.

Subversion n'arrive jamais à faire un article sans dire qu'il s'est masturbé. D'où lui vient cette frénésie onaniste exhibée? Je pose la question.

Je crois que je ne vais pas garder ce bout de dialogue.

Si vous me disiez que vous n'aimez pas les transitions entre deux idées, ça me rassurerait.


napoli_panni

Publicité
Commentaires
M
y en a quand meme qui ont, passez moi lexpression, le cul borde de nouilles, aussi incroyable que cela puisse paraitre, en Ecosse, ils ont pas de nutella.<br /> allez soit solidaire d une junkie du nut ...
I
J'ai comme un léger doute sur la portée de ce dialogue (sauf peut-être la dernière phrase!), tout dépendra de ce que vous tricoterez autour...<br /> Suite au rangement aussi étonnant que rare des documents qui encombrent mon bureau, j'ai retrouvé quelques articles de vous de la période acrosport et je me demandais si vous songiez à prendre une option sport à la fac?<br /> Vous êtes guilleret, GRACE au nutella qui malencontreusement recouvre aussi la manche gauche de votre t-shirt. C'est un antidépresseur!<br /> Je préfère les transitions, mais vous êtes tout excusé!<br /> Bonne continuation.
A
Come on, babe.
M
il est où Charlie?
U
Je ne ferai pas de commentaires sur ce fragment littéraire. Fais comme tu le sens, mon ami. (et si tu veux que je te serve de nègre, dis-le moi, c'est 14 euros de l'heure).
crevesalope
Publicité
Publicité