Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevesalope
9 septembre 2006

Tu veux nous test mais quand le chrome parle tu nous parle de la Mecque.

Pluton ne fait plus partie du système solaire. On vous avait pourtant prévenu que ça serait le bordel, si le Traité de la constitution européenne était rejeté.

April 77 et Cheap Monday arrivent à Saint Etienne. Nous pourrons maintenant nous aussi passer pour des cons. Mais je me retrouve dans l'impasse, puisque ce sont les seuls qui ne taillent pas trop grand pour mes frêles cannes duvetées. Toutefois, je trouverais un moyen pour enlever la tête de mort à la con.

Ma vie sociale n'existe plus vraiment. Je l'ai substitué à celle du prince Mychkine (http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27idiot*).

A travers mes pérégrinations webiales qui peut à peut commencent à représenter ma seule activité, j'ai découvert avec effarement que l'IEP de Lyon était l'un des plus nazes.

Suite aux réactions clitoridiennes du type "Zeller est très beau", consécutives à mon dernier article, je propose de retirer le droit de vote aux femmes.

via_20portalba_2C_20autunno_202004

Je passerai mon samedi soir à faire du baby sitting avec Elle. A défaut d'une soirée palpitante j'aurai un bref aperçu de la vie de couple...

Damned: comment ça un article sur Immersion? Peux-tu expliquer ta pensée? Nous t'écoutons.

Publicité
Commentaires
L
... j'ai eu un élan de fou rire en lisant le paragraphe sur l'émigration du skinny vers notre cher province. Chose rare, je vous en remercie, rire est bon pour la santé paraît-il.<br /> <br /> Quant à Florian Zeller... non, je me tais.
L
"peut à peut " ?<br /> <br /> Les fautes d'orthographe sont fort gênantes, ça fait mal aux yeux.<br /> <br /> Baisers
D
J'me sens très seule, tout à coup. Comme ça.
I
La vie de couple peut être parfois palpitante, quand on y met du sien, et quand on évite les petites phrases misogynes et assassines!<br /> Merci, pour le petit voyage dans Naples socialement photographiée... <br /> Pluton n'est qu'un glaçon, nommé planète par les américains, après c'est un choix politique! <br /> Bonne continuation.
Y
Enfoiré tu veux que je viennes à celui de lyon avec toi alors que tu sais qu'il est naze.<br /> <br /> "bref quand j'sors ramene moi une ptite pute, bete sans but, j'la f'rai crier du bout d'ma longue bite"<br /> <br /> à bientôt.
crevesalope
Publicité
Publicité