Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevesalope
12 septembre 2006

T'es un vrai gars, ouais? Depuis hier moi depuis mon premier K-Way.

Je pousse le raisonnement plus loin.

Si Subversion ne peut pas faire un article sans parler de masturbation, Boccador ne peut pas écrire sans citer Burberry et Killamangiro doit toujours foutre une initiale quelque part.

J'ai récupéré un vieux Mac rond et bleu-vert. Je peux désormais soigner mon insomnie (inhérente à l'approche de la reprise des cours) à grands coups de traitement de texte.
Écrire un chapitre, c'est comme faire un verre de grenadine. Une fois que l'on a trouvé ce que l'on veut dire ( c'est la base, le sirop), il faut diluer, mettre de l'eau pour que ça atteigne une taille convenable, mais pas trop pour que ça garde encore du goût. Je cède cette métaphore à qui la veut.

Message personnel: Kimi, répond.

Je lance un grand concours pour élire la meilleure instrumentale du rap français. Mon vote va à celle du "Son qui met la pression" de Lunatic.
Ah ça vous cloue le bec? Ah bien sûr, si je demande quelle est le membre des Second sex est le mieux habillé ou quelle est la meilleure chanson des Strokes, ah là ça se bouscule au portillon hein?

Je me suis inscrit au CNED pour des cours par correspondance en vue del a préparation au concours de Sciences Po.

Je suis le seul à porter encore un slip? Je n'en ai qu'un. Noir.

schiele


Vous vous rendez compte que vous en êtes réduits à suivre les oscillations de mon acoutrement sous vestimentaire? Vous n'avez pas des devoirs?


Idée de titre germée cette nuit: Leurs mots, leurs cris et leurs yeux.

Publicité
Commentaires
E
Sans hésiter, je vote pour "animals" de Booba.<br /> J'ai un boxer à rayures Bleu Blanc Rouge (véridique).
C
NTM, TTC vous pouvez pas faire plus original ? <br /> <br /> Je dirais Pour une poignée de dollars d' Ideal J ou tout ce que DJ Medhi a pu faire d'autre.
K
Joli métaphore.<br /> <br /> Ton premier chapitre t'empêche de mettre à jour ce blog?
P
D article 2 merde pa super originAL isi, é sa seu pérmé 2 craché sur lé otre, é b1...<br /> <br /> <br /> j'espére que tu apprécies l'urticaire orthographique,<br /> <br /> un pddp
R
Grand Corps Malade, ça a son charme...<br /> un nouveau post? non? bon... bon, ben tant pis ...
crevesalope
Publicité
Publicité